Noriyuki Abe


Bleach : Fade To Black  (Gekijouban Bleach - Fade to Black - Kimi no Na o Yobu)

2008  -  1h34,  Action, Animation

De  Noriyuki Abe

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Alors que Ichigo se rend à la Soul Society, il est attaqué par les shinigamis. Il réalise qu'ils ont perdu tout souvenir de lui et de Rukia, qui a disparu. Il part alors à sa recherche avec Kon. Quand il la retrouve, elle a non seulement oublié Ichigo, mais également sa propre identité.

Bleach : The DiamondDust Rebellion  (Gekijouban Bleach - The DiamondDust Rebellion - Mou Hitotsu No Hyourinmaru)

2007  -  1h32,  Action, Animation

De  Noriyuki Abe

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Alors qu'un artefact connu comme le "sceau du roi" est volé pendant son transport à la Soul Society, la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Tōshirō Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs, ce qui pousse le Seireitei à le suspecter de traitrise. Ils ordonnent sa capture immédiate ainsi que son exécution. Incapables de croire qu'il ait été capable de commettre un tel crime, Ichigo Kurosaki, Rangiku Matsumoto, Rukia Kuchiki, et Renji Abarai partent retrouver Tōshirō afin de laver son nom.
Pendant ce temps, Tōshirō est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

Bleach : Memories Of Nobody  (Gekijouban Bleach)

2006  -  1h27,  Action, Animation

De  Noriyuki Abe

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu. Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

retour en haut