Ed Begley


Le Coup De l'Escalier  (Odds Against Tomorrow)

1959  -  1h36,  Policier

De  Robert Wise

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Ancien policier destitué pour corruption, Dave Burke monte un gros coup où il associe Earle Slater tout juste sorti de prison et un chanteur noir criblé de dettes, Johnny Ingram.
Les deux hommes commencent par refuser car Slater, raciste, ne veut pas participer à une telle opération avec un homme de couleur. Ingram, lui, redoute les conséquences d'un tel hold-up...

Bas Les Masques  (Deadline - U.S.A.)

1952  -  1h27,  Policier

De  Richard Brooks

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Le rédacteur en chef du Day, Ed Hutcheson, apprend que son journal va fermer et être vendu au propriétaire d'un tabloïd, The Herald. Une affaire criminelle impliquant un personnage véreux, Tomas Rienzi, va changer la donne.

La Dernière Rafale  (The Street With No Name)

1948  -  1h31,  Drame, Policier

De  William Keighley

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Chargé d'enquêter sur une succession de crimes qui semblent être commis par le même gang, l'inspecteur Briggs charge d'un de ses hommes, Gene Cordell, de s'infiltrer dans la pègre pour tenter de découvrir les auteurs des meurtres. Cordell, qui se fait appeler George Manly, fait ainsi la connaissance d'Alec Stiles. Impulsif et dangereux, Stiles se prend de sympathie pour Manly qui devient alors l'un des membres de son gang. Stiles met au point un hold-up et Manly prévient ses supérieurs, mais le gang bénéficie également d'un informateur au sein de la police...

Raccrochez, c'Est Une Erreur!  (Sorry, Wrong Number)

1948  -  1h29,  Drame, Thriller

De  Anatole Litvak

Note
-
Votre note
- / 10
 Connectez-vous
pour utiliser les options
Leona Stevenson, infirme clouée dans son lit, surprend une communication téléphonique qui lui apprend qu'une femme doit être assassinée. Elle tente d'obtenir plus de précisions en attendant le retour de son époux Henry. Finalement, elle en arrive à la conclusion que c'est elle qui doit mourir. Rien ne pourra plus arrêter la machination ourdie par Henry pour toucher l'assurance-vie de sa femme.

retour en haut